vendredi 7 décembre 2012

Islamisation de la France et du monde… et nous dans tout ça ??


Islamisation de la France et du monde… et nous dans tout ça ??


Vous verrez une fois de plus aux travers de ces vidéos à quel point la France et l'Europe sont dans la merde et si on ne réagit pas rapidement il sera trop tard !

Je ne suis pas raciste, mais le monde change ... et bien plus vite que vous ne le pensez !
L'Europe et les USA subissent une très forte immigration islamique et à terme l'islam deviendra la religion principale !

J'aime mon pays et je ne veux pas vieillir et que mes enfants grandissent dans un pays où règne la dictature de la charia, l'intolérance, la violence contre les blancs et les chrétiens…

Les médias nous cachent beaucoup de choses et l'état est complice de tout ceci !

-Parce que je refuse que l'on brûle mon drapeau en disant nique la France.
-Parce que j'en ai marre de voir constamment la haine envers mon pays de la part de certaines minorités !
-Parce que j'en ai encore plus marre de voir le racisme anti-blancs grandir chaque jour un peu plus !
-Parce que ce n’est pas à la France à s'adapter aux étrangers mais d'avantage aux étrangers à s'adapter à la France.

Parce que MA FRANCE ME MANQUE ET QUE JE NE LA RECONNAIS PAS !

-Parce que j'en ai marre de voir les mêmes personnes passer devant le juge 26 fois pour vol avec violence et repartir avec 6 mois avec sursis.
-Parce que l'islam n'est pas une simple religion comme les autres mais une religion qui va bien au-delà de la pratique religieuse, c'est une conception de la société, c'est une philosophie et c'est avant tout un droit qui englobe tous les éléments de la société et n'a que faire de nos lois !!

30 ans de politique laxiste de gauche nous ont menés là où en est !

RÉVEILLEZ VOUS avant qu'il ne soit trop tard car sinon vous vous réveillerez, mais il sera trop tard pour agir !!!

VOIR LIEN CI-DESSOUS DE LA VIDÉO DU TEXTE :-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire