mardi 12 mars 2013

Affaire Désirée DA SILVA (Team) !


Affaire Désirée DA SILVA (Team) !

ET BIEN VOILA CHOSE PROMISE, CHOSE DUE ! 

N’est-ce pas beau tout ça, hein ?

Alors qui est le MITO ou la MITO dans tout cela ?

Qui aguiche l’autre ?, qui est familier dans tout ça, avenant, provoquant, etc. ?

Et Après Mme Désirée DA SILVA peut vous faire son cirque de comédienne POUR ME FAIRE PASSER POUR :
L’avoir harcelé, que soit disant je voulais d’elle, que je l’injuriais, etc. avec tous ces PROPOS DIFFAMATOIRES !

Comme ça tous les ignares, incultes, etc. VOUS QUI M’ACCUSAIENT A TORT ET A TRAVERS,  qui  m’harcelaient, m’injuriaient, etc. SOUS LE COMMANDEMENT DE Mme DESIREE DA SILVA pour une fois pourront peut-être REFLECHIR AVEC LA TETE DU HAUT AUX LIEUX DE REFLECHIR AVEC CELLE DU BAS !

Tout ça parce que c’est une femme soit distante une sainte et innocente et QUE L’ON LUI DONNERAIT LE BON DIEU SANS CONFESSIONS !

ET BIEN VOUS LES AVEZ EU LES CONFESSIONS !

ALORS MESDAMES, MESSIEURS MAINTENANT VOUS QUI M’ATTAQUEZ, vous vous reconnaitrez,  fêtes travailler votre matière grise s’il vous en reste encore pour analyser le pour et contre et enfin comprendre qui est le MITO là-dedans !

MDR !

TANT PIS POUR ELLE QUI EST A L’ ORIGINE DE TOUT CELA QUE D’AVOIR ENTAME LES AUSTILITES EN PUBLIQUE alors maintenant à mon tour de donner ma version des faits sans censures et en images preuves à l’appuyé !

Après vous n’aurez qu’à juger par vous-même QU’IL EN VOUS NE PLAISE OU NON !
Faudra vous rendre à l’évidence de toute cette machination, complot, diffamatoire, etc. !

ET POUR M’AVOIR FAIT PASSER POUR QUI JE NE SUIS PAS !
J’AVAIS PREVENUS TOUT CELA EST ALLER BIEN TROP LOIN !

Et encore que certains s’estiment heureux car JE LES AIS EPARGNES dans le doute MAIS D’AUTRES QU’ILS NE S’INQUIETENT PAS LEUR HEURE VIENDRA DE MEME !

VOILA 1ER JUSTICE FAITE, mais ce n’est qu’un avant-gout je vous rassure, fallait pas venir me chercher les enmerdes, ni les poux dans la tête, vous vous êtes trompés de client !

SUR CE A BON ENTENDEUR SALUT !!


MAINTENANT PLACE AUX COPIES ECRAN EN IMAGE !